CS BEGARD
Convivialité Sportivité Bravoure
Stade Adrien Hamon
BP15
22140 BEGARD
09 60 53 00 17
 

Les free-styleurs de footstyle en affiche le lundi 05 juin

Vous les avez certainement vus lors de l'émission de M6 "La France a un incroyable talent"...deux d'entre-eux seront avec nous le Lundi 05 Juin prochain dans le cadre de la 3ième journée des Challenges des Jeunes du CSB.
"Eux", ce sont les jeunes free-styleurs de FOOTSTYLE. La Team Footstyle est l’équipe de freestyle football qui cumule le plus de titres de champion du monde. Fort de ses succès et de ses nombreux shows devant les plus grandes stars du football (Zidane, Messi, Neymar …), l’équipe est devenu LA référence en terme de shows de freestyle.
 Clem KEYME: "Depuis 2011, il gagne les championnats du monde en duo avec Gautier Fayolle. Il est le freestyler au style le plus acrobatique de l'équipe, enchaînant les flips avec une grande aisance. C'est aussi lui qui a la meilleure frappe de balle de l'équipe, il est donc le spécialiste trickshot et freekick. Dernière chose à savoir sur Clem Keym, il vient de Lille."
Gaëtan CZAJA: "Activiste de la discipline, il est de tous les événements de freestyle football et de toutes les compétitions. En terme de freestyle, c'est lui qui a le style le plus technique de l'équipe. Originaire de Mulhouse et Franco-polonais, Gaetan a un niveau en constante progression, ce qui lui promet un radieux avenir dans le monde des compétitions de freestyle."
 
Retrouvez-vous tous les membres de FOOTSTYLE sur leur site Internet

Ronald mc Donald...en habitué des challenges

Il nous revient pour la 3ième fois consécutive pour animer le rassemblement U7 et U9 du Dimanche 04 Juin. RONALD Mc DONALD sera parmi nous sur l'heure de midi, pour un spectacle adressé aux jeunes...et aux moins jeunes...histoire de bien se détendre entre les rencontres du matin et de l'après-midi...Un spectacle haut en couleurs, en rires et en sourires...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Droit à l'image: Articles 226-1 et 226-8 du code civil, "tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image".
La publication ou la reproduction d'une photo sur laquelle une personne est clairement reconnaissable n'est possible qu'avec son consentement, que l'image soit préjudiciable ou non.Font exception à cette règle les photos de foule où la personne n'est pas le sujet centrale ou bien les photos prises de loin ou de dos.
Si vous désirez vous opposer à la diffusion sur le site du club, d'une image sur laquelle vous figurez, merci de le faire savoir en laissant un message sur l'adresse mail suivante: stephaneledu34@gmail.com