CS BEGARD
Convivialité Sportivité Bravoure
Stade Adrien Hamon
BP15
22140 BEGARD
09 60 53 00 17

vous voulez etre familles d'accueil dans le cadre des challenges 2017 ? ca se passE ici...

Chers parents, joueurs, dirigeants, bénévoles, sympathisants du club,
 
Les Challenges des Jeunes 2017, tournoi du CS BEGARD depuis maintenant plus de 25 ans, se préparent activement. Ils auront lieu cette année les Samedi 03, Dimanche 04 et Lundi 05 Juin 2017 (weekend de la Pentecôte).
Les U14/U15 et U16/U17 joueront le Samedi 03, les U6/U7 et U8/U9 le Dimanche 04, et enfin les U10/U11 et U12/U13 le Lundi 05 Juin.
                Comme depuis quelques années maintenant, le CS BEGARD aura le plaisir de compter la présence, dans les plateaux U10/U11 et U12/U13, des équipes étrangères : certaines équipes nous ont déjà fait le plaisir de leurs présences les années passées ; Un nouveau club nous rejoindra cette année.
 
                L’AS RÔRO d’abord: habitués des Challenges des jeunes depuis maintenant 3 ans, les jeunes U13 malgaches de l’AS Rôro seront encore parmi nous cette année. En provenance de Tannanarive, les jeunes joueurs de Romuald seront sur Bégard du Dimanche 04 Juin au Jeudi 08 Juin 2017. Ils arriveront du tournoi International de DIRINON (29), et partiront ensuite jouer le Tournoi International de GUERLEDAN (22), puis enfin celui d’AJACCIO.
 
                Le SC LONGUEUIL ensuite: La joyeuse délégation du SC LONGUEUIL, ville et club de la banlieue de MONTREAL, va participer pour la seconde année consécutive à nos Challenges U11 et U13 ; Ceux ne sont pas moins de 26 jeunes québécois qui vont débarquer au stade Adrien HAMON le Dimanche 04 Juin, jusqu’au Mardi 06 Juin. En provenance eux aussi du tournoi international de DIRINON, ils remettront ensuite les voiles vers le continent américain.
 
 
                 Le TC LIDERENCA de retour: 22 ! Revl’à le BRESIL !!!! Et oui … deux ans après leur première venue aux Challenges des Jeunes du CS BEGARD, ils reviennent ! Ils, ce sont les « Auriverde » brésiliens ! Et cette année, Augustin vient avec une équipe U11 et U13 !!! Le passage de leur délégation en 2015 avait été court, mais il avait beaucoup marqué les familles d’accueil bégarroise (souvenez-vous de cette partie de football improvisée le Lundi soir, entre familles d’accueil, coachs brésiliens… ;-)). La barrière de la langue avait facilement été surmontée…le football permet tout cela ! Les jeunes brésiliens seront parmi nous du Dimanche 04 au Mardi 06 Juin (date à confirmer).
 
                Le GAWAD KALINGA SIPAG FC : Première ! Nous avons, depuis plusieurs années, reçu des équipes du continent africain, américain, mais nous n’avions pas encore reçu d’équipe du continent asiatique ; Ça sera chose faite en Juin prochain, avec la réception de l’équipe du GAWAD KALINGA SIPAG FC. Eux aussi viennent en Bretagne dans le cadre du Tournoi International de DIRINON, et prolongeront donc leur séjour à BEGARD. Leur voyage est organisé par l’ONG Gawad Kalinga, qui œuvre, entre autre, pour les enfants Philippins. Nous recevrons donc 12 enfants U13 Philippins (9 garçons, 3 filles), qui joueront le Lundi le tournoi U13. Ils repartiront eux le Mercredi 7 Juin 2016.
 
Voilà ! C’est donc au total 87 enfants de tous horizons, de toutes cultures que nous allons accueillir sur Bégard à compter du Dimanche 04 Juin au soir, pour 2, 3 ou 4 nuits. Une formidable opportunité pour nos enfants, pour nos familles, de partager plein de belles choses.
Vous l’avez compris, nous avons besoin de vous, familles, parents d’enfants jouant à l’école de football, mais aussi dans les catégories U15, U17, ainsi qu’en seniors ou en vétérans. NOUS AVONS BESOIN DE VOUS TOUTES ET TOUS.
 
Alors, si cette belle aventure vous tente, n’hésitez pas. Si c’est la première fois, n’hésitez pas à parler avec les familles d’accueil ayant déjà accueilli des enfants les années passées ;
 
Pour vous faire connaître, merci de vous manifester auprès de vos coachs de votre enfant, ou bien prenez contact avec Stéphane LE DU (0672992737 ou stephaneledu34@gmail.com).
Nous vous remerciant par avance pour les enfants.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Droit à l'image: Articles 226-1 et 226-8 du code civil, "tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image".
La publication ou la reproduction d'une photo sur laquelle une personne est clairement reconnaissable n'est possible qu'avec son consentement, que l'image soit préjudiciable ou non.Font exception à cette règle les photos de foule où la personne n'est pas le sujet centrale ou bien les photos prises de loin ou de dos.
Si vous désirez vous opposer à la diffusion sur le site du club, d'une image sur laquelle vous figurez, merci de le faire savoir en laissant un message sur l'adresse mail suivante: stephaneledu34@gmail.com