CS BEGARD
Convivialité Sportivité Bravoure
Stade Adrien Hamon
BP15
22140 BEGARD
09 60 53 00 17

paroles de coachs: Antoine roussel (u15)

 Retour du coach Antoine sur les 2 rencontres du 17092016:
 
CS Bégard- Gj 7 Iles: (6-0)
"Mtach bien négocié qui lance parfaitement notre saison."
 
CS Bégard (B) - Ent Ploubezre Rospez(A):
"Après avoir subi dans le premier 1/4 d'heure, La rencontre s'est par la suite équilibrée. Nous avons menés 2 fois au score, malheureusement nous sommes battus en toute fin de match. Malgré tout, beaucoup de points positifs, face à une équipe A composée de beaucoup de U15. Très encourageant pour la suite encore une fois."

"D'un point de vue général, Bravo à l'ensemble du groupe, qui continue à prendre du plaisir. Continuons !"

 

paroles de coachs: maxime grot (u17)

 Commentaires après la première rencontre de PH Stade Briochin (B) -  CS BEGARD (A) - 17092016
" Nous avons fait beaucoup trop d'erreurs techniques, tactiques. Nous avons eu des situations de contre que nous avons mal gérées. Nous avons fait trop de fautes dans nos 20 derniers mètres, qui nous ont été préjudiciables, avec 2 coup-francs directs encaissés. Le score de 3-0 était acquis à la pause pour le Stade Briochin.
En seconde mi-temps, nous étions mieux en place. Nous avons réussi à nous procurer quelques situations, mais au final rien de bien dangereux. Certains de mes joueurs étaient à court physiquement.
Au final, une défaite 3-0 donc, logie certes, mais sévère".
 

paroles de coachs: Arnaud le brun (seniors c)

 Commentaire d'Arnaud LE BRUN suite à la défaite 7-3 face à l'US Pays Rochois (A):
 
 

paroles de coachs: alex lange (seniors b)

 Commentaires d'Alex suite au match nul 0-0 face à l'US Callac:
" Je suis content de mes joueurs. Nous avons fait une très bonne première mi-temps, dans la lignée du match de Plounérin. Nous ne sommes pas récompensés. A la reprise, nous subissons pendant 15mn. Harold et David nous sauvent à deux reprises; Puis nous avons repris le contrôle du match. Mais sans pouvoir marquer.
Si au final il y a un peu de déception, je sens que les joueurs montent en puissance. C'est de bonne augure pour la suite."
 

paroles de coachs: Chris mondon (seniors a)

Commentaire de Chris suite à la défaite face au LANDERNEAU FC (4-1):
 
" Le score est lourd, mais nous avons rencontré une très bonne équipe de Landerneau, complète dans toutes ses lignes, du gardien à la ligne d'attaque., et qui va faire souffrir beaucoup d'équipes dans le groupe  Nous avns beaucoup souffert dans le jeu en première période. Nous avons eu pourtant deux occasions d'ouvrir le score; Malheureusement, nous avons manqué d'efficacité dans les zones défensives et offensives, et nous avons pris 3 buts avant la pause. A la reprise, nous avons de nouveau les occasions pour revenir à 3-1 puis à 3-2", mais nous ne concrétisons pas, et nous en prenons un 4ième. Ce qui reste positif, c'est que bien que n'ayont pas été bons dans le jeu, notamment dans la transmission de balles, nous nous sommes créés de nombreuses occasions."
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Droit à l'image: Articles 226-1 et 226-8 du code civil, "tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image".
La publication ou la reproduction d'une photo sur laquelle une personne est clairement reconnaissable n'est possible qu'avec son consentement, que l'image soit préjudiciable ou non.Font exception à cette règle les photos de foule où la personne n'est pas le sujet centrale ou bien les photos prises de loin ou de dos.
Si vous désirez vous opposer à la diffusion sur le site du club, d'une image sur laquelle vous figurez, merci de le faire savoir en laissant un message sur l'adresse mail suivante: stephaneledu34@gmail.com